Massages

Rituel femme enceinte

50 min - 95 €
Réservation :

En ligne

 

80 min - 130 €
Réservation :

En ligne

 

Massage destiné à soulager les inconforts de la femme enceinte (jambes, dos et lombaires) il se pratique sur table avec une huile bio neutre. Massage pouvant être réalisé en duo avec le massage suédois

Comment se déroule une séance de massage pour femme enceinte ?

Le rituel femme enceinte est pratiqué en toute sécurité à partir du quatrième mois de grossesse. Il s’effectue en position allongée sur le côté, pour éviter toute compression du ventre. L’huile de massage que nous utilisons est une huile biologique neutre, pour éviter tout risque pour bébé.

Le massage détente pour femme enceinte se pratique sur tout le corps, avec une insistance particulière sur les zones soumises à rude épreuve durant la grossesse. Il est donc principalement axé sur les lombaires et les jambes, très sollicitées en raison de la prise de poids et des postures liées au volume ventral. Les tensions musculaires sont nombreuses pendant une grossesse et cette séance de massage est spécialement pensée pour les soulager.

Le rituel femme enceinte est en effet un massage doux et prolongé. Les mouvements enveloppants, fluidifiés par l’huile, sont dirigés plus précisément sur le bas du dos, le ventre et les jambes. L’objectif est de détendre parfaitement les muscles pour éviter les douleurs, mais aussi de favoriser la circulation sanguine et lymphatique. Ce massage prénatal peut être combiné à une version adaptée du massage suédois et se pratique jusqu’à la fin de la grossesse. .

La détente : l’atout majeur du rituel femme enceinte

Ce massage relaxant offre à la future maman un moment de détente absolue dans une période où son corps est rudement éprouvé. Délassant, il aide à éliminer toutes les tensions musculaires. Il soulage ainsi les douleurs lombaires et la sensation de jambes lourdes. .

Ce massage exercé en institut de spa offre une parenthèse dédiée à la relaxation qui permet à la future mère de se détendre pleinement, en prenant soin d’elle et de bébé. La sensation d’apaisement qu’il procure est bénéfique à la mère comme au bébé. En chassant ses angoisses et la tension nerveuse, la future maman offre ainsi une bonne dose de sérénité à bébé, qui y est très sensible. Enfin, en stimulant la circulation sanguine et lymphatique, ce massage bien-être offre aussi un effet drainant et favorise l’élimination des toxines de l’organisme.

Le rituel femme enceinte est une expérience unique, qui offre une détente absolue et améliore le bien-être général de la future maman. Pour profiter de ses bienfaits tout au long de la grossesse, nous vous recommandons de le répéter tous les mois en contactant votre institut de spa

LE SPA AKOYA

Un large choix de massages de qualité

Formé aux techniques de massages issues des cultures scandinaves, extrême-orientales et même des contrées du Pacifique, notre personnel est fier de vous offrir un panel très large de soins.

Offrir un soin