Massages

Rituel singapourien

80 min - 130 €
Réservation :

Solo

Duo

Au confluent de trois cultures, donc de trois gestuelles, ce massage libère la fatigue du corps et de l’esprit. Pour rééquilibrer les énergies, les gestes sont précis, appuyés, chassés et centrés sur les points de tension de la personne. Les tensions du dos sont travaillées avec soin avant de procéder à un massage progressif de l’abdomen puis d’éliminer le “feu du corps” en stimulant les zones réflexes du pied.

Un mélange de trois techniques d’inspiration asiatique

Le rituel singapourien est d’abord inspiré de techniques de massage chinoises, centrées essentiellement sur le dos. Les gestes appuyés sont destinés à chasser les tensions. Cette méthode s’accompagne de la stimulation précise de certains méridiens par des pressions, afin de relancer la circulation des énergies vitales dans tout le corps.

À cette technique chinoise, ce soin du spa associe le massage détente de l’abdomen et du torse inspiré de la culture malaisienne. Cette séance de massage à l’huile procure un immense bien-être, réconforte l’esprit et chasse le stress.

Le massage singapourien se concentre enfin sur les pieds, selon une technique venue tout droit des lointaines contrées de l’Inde. Il s’agit d’une stimulation des énergies à l’aide des vibrations du bol Kansu, un accessoire traditionnel de la culture indienne.

Ensuite, ce moment de spa bien-être se poursuit par les mains des praticiennes du salon de massage en Yvelines, pour stimuler différents points de réflexologie répartis sur toutes les faces du pied. Grâce à l’alliance de ces deux pratiques, le rituel active la circulation des flux énergétiques et offre une action bénéfique sur le ‘feu du corps’ pour tranquilliser l’esprit et retrouver la sérénité.

Les bienfaits du massage singapourien

Ce rituel est le massage bien-être par excellence. Il est particulièrement adapté aux personnes qui subissent nervosité, déprime ou stress intense. Il apaise, calme et procure un bien-être absolu. Il aide à se ressourcer en chassant la fatigue et en redonnant du tonus et de la vitalité.

Le massage singapourien permet de rétablir un meilleur équilibre entre l’esprit et le corps. Il offre un regain d’énergie positive à celui qui le reçoit. Tous ces bienfaits contribuent à améliorer le sommeil, chasser les états de déprime passagère et être mieux armé mentalement pour affronter les difficultés de la vie quotidienne.

Ce massage relaxant de votre institut de spa possède aussi des vertus drainantes, grâce aux techniques de massage employées. En stimulant la circulation lymphatique et sanguine, il contribue à un meilleur fonctionnement général du corps. L’élimination des toxines est favorisée. Tout ceci contribue à améliorer la capacité de l’organisme à se défendre contre les agressions extérieures.

Pour poursuivre ce moment de bien être, vous pouvez également opter pour un soin du visage anti-âge au sein de votre institut de spa.

LE SPA AKOYA

Un large choix de massages de qualité

Formé aux techniques de massages issues des cultures scandinaves, extrême-orientales et même des contrées du Pacifique, notre personnel est fier de vous offrir un panel très large de soins.

Offrir un soin