Massages

Rituel suédois

50 min - 95 €
Réservation :

Solo

Duo

80 min - 130 €
Réservation :

Solo

Duo

Massage profond et revitalisant à l’huile, dont les manœuvres spécifiques favorisent l’oxygénation de tissus et la détente musculaire.

 

Qu’est-ce que le massage suédois ?

Le rituel suédois, inventé en Scandinavie, alterne des gestes techniques doux comme les effleurements et des gestes plus fermes comme le pétrissage, les frictions ou les percussions. Toutes ces manœuvres ont pour objectif de favoriser la circulation sanguine et le relâchement musculaire.

L’huile de massage permet de fluidifier les mouvements, dirigés principalement sur les muscles. La séance de massage commence par une phase douce, pour activer le flux sanguin et échauffer le corps. Ensuite, la séance se poursuit par une phase tonique enchaînant des gestes plus profonds et appuyés. En fin de rituel scandinave, la douceur fait son retour pour apprécier pleinement la détente procurée par ce massage bien-être.

Vous avez la possibilité de réaliser ce massage en couple dans votre spa bien-être, si vous êtes enceinte, un soin particulier vous sera dédiée.

Les bienfaits du rituel suédois

Le massage suédois provoque le relâchement musculaire et offre un effet drainant, qui aide le corps à mieux éliminer les toxines. Il lutte efficacement contre les crampes et douleurs musculaires liées à l’activité physique. Il détend muscles et articulations, offrant ainsi souplesse et mobilité. Aussi, c’est le massage détente idéal pour la récupération des sportifs.

Mais les bienfaits du rituel scandinave intéressent de nombreuses personnes au-delà des adeptes du sport intensif. En effet, le massage suédois libère les tensions musculaires et permet ainsi de mieux lutter contre les effets néfastes des tensions nerveuses du quotidien. C’est un massage bien-être, parfait pour tous ceux qui ont besoin d’une aide pour mieux gérer le stress. Le massage offre un moment de relaxation et de détente profonde. Il aide à retrouver une bonne mobilité en dénouant toutes les tensions musculaires générées par le stress. Les bienfaits du massage suédois se font également ressentir sur l’esprit, en effet, il apaise et détend profondément celui qui le reçoit.

Enfin, le rituel suédois offre également un effet drainant, parce qu’il active la circulation sanguine et lymphatique. Il aide ainsi le corps à mieux éliminer les diverses toxines accumulées dans les tissus musculaires. Cette action détoxifiante du massage suédois sur l’organisme est un véritable atout supplémentaire pour le bien-être de chacun. Pour maximiser cet effet, il est intéressant de combiner la séance de massage avec un soin du visage de l’institut de beauté.

LE SPA AKOYA

Un large choix de massages de qualité

Formé aux techniques de massages issues des cultures scandinaves, extrême-orientales et même des contrées du Pacifique, notre personnel est fier de vous offrir un panel très large de soins.

Offrir un soin