Massages

Rituel californien

50 min - 95 €

Massage à l’huile chaude antistress et relaxant par excellence, selon une technique inspirée de l’école Esalen alliant longs glissés, mobilisation et pétrissages musculaires de détente.

Comment se déroule un massage californien ?

Le rituel californien est destiné à offrir relaxation et bien-être à celui qui le reçoit. Aussi, pour favoriser la détente, il se déroule en salon de massage dans une atmosphère propice au relâchement. Plusieurs éléments contribuent à créer une ambiance détendue dans l’espace de massage : le parfum agréable de l’huile chaude, une petite musique ainsi qu’un éclairage d’ambiance doux et feutré.

Le massage californien est un modelage, pratiqué sur l’ensemble du corps. La séance débute par des effleurements. Ces mouvements longs, fluides et très délicats créent un climat de détente et d’apaisement, pour une relaxation la plus totale. Petit à petit, les muscles se relâchent et l’esprit s’abandonne.

Au fur et à mesure, les mouvements enveloppants de ce massage relaxant deviennent plus appuyés sur les zones où des tensions musculaires se font sentir. Des manœuvres de pressions glissées aident à soulager les parties du corps endolories par les effets du stress. Le corps est détendu et la sensation de bien-être intérieur est à son comble. Prolonger ce moment de détente avec un soin complet du visage en institut, pour vous sentir plus détendue que jamais.

Les bienfaits du massage californien

Extrêmement relaxant, ce massage réalisé en institut de spa offre une détente absolue du corps, mais aussi de l’esprit. Il est ainsi porteur de bienfaits à la fois physiques et psychiques.

Il contribue à réduire les tensions musculaires liées aux contrariétés et à l’anxiété. Les douleurs associées disparaissent. En dénouant ainsi les tensions, le corps retrouve plus de souplesse et une meilleure mobilité générale.

Le massage californien permet de se sentir mieux dans son corps et s’en réapproprier la pleine conscience. C’est un rituel particulièrement adapté aux personnes qui doivent faire face à un changement physique perturbant, après une grossesse ou une maladie. Il aide à rétablir une connexion positive entre le corps et l’esprit. Il favorise l’acceptation de soi et améliore le bien-être général. Parfait suivi d’un soin pour vos mains dans votre institut de beauté pour être sublime jusqu’au bout des ongles.

Enfin, le massage antistress, grâce à ses vertus relaxantes, aide à aussi à se libérer des émotions négatives et à éloigner le stress. C’est un massage bien-être qui permet de se recentrer sur soi-même et faire le vide. Il offre un moment de relaxation profonde et une détente absolue, particulièrement bienfaisante pour l’ensemble de l’organisme.

LE SPA AKOYA

Un large choix de massages de qualité

Formé aux techniques de massages issues des cultures scandinaves, extrême-orientales et même des contrées du Pacifique, notre personnel est fier de vous offrir un panel très large de soins.

Offrir un soin